Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 23:00
Ca change de faire une page pas très chargée mais ça m'a beaucoup plu. Notre chère Crylic, qui a toujours de très bonnes idées, a proposé un challenge inspiration sur le forum scrapday.
Non, non, ce n'est pas seulement georges qui m'a inspirée...lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment jolie ta page
Répondre
A
super cette page!Toute simple et toute jolie!Et merci pour tes gentils com' sur mon blog! 
Répondre
S
moi je dis bravosev
Répondre
C
Belle simplicité !! Bravo !
Répondre
M
super bien trouvé,c'est simple mais cela respecte bien la pub
Répondre