Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 21:38

Retenez bien cette date, et réservez -là dans vos agendas; le  dimanche17 Août je propose une mini-crop à la maison, animée par ma copine brestoise Sylvie, plus connue sous le nom de scrapatrucs  http://scrapatrucs.over-blog.com/    et moi-même.
Nous espérons ainsi passer une journée conviviale et rassembler les scrappeuses de la région (mais aussi celles qui viennent de plus loin si elles le souhaitent. )
Au programme 2 ateliers , un concours de pages et une scrap'tombola.
Le matin, je vous propose de réaliser un album A4 pour ranger vos pages (montage complet et scrap de la couverture).
midi : repas et concours de page ...A4  biensûr ! ( vous raménerez votre plus belle page en A4, et nous voterons; la gagante recevra un petit scrap'cadeau)
L'après-midi, Sylvie vous fera réaliser un mini-album  original complet.
Fin de journée, scrap tombola avec petit scrap'cadeau à la clef.
Je donnerai des informations plus précises (taille des photos, adresse...dans quelques jours)
Nous demandons une participation de 25 euros pour l'achat des kits permettant de réaliser les projets. Cette somme servira uniquement à préparer les kits complets afin que chacune ait matériel nécessaire (nos scrap'conseils sont totalement gratuits).Le repas n'est pas fourni, je suis une piètre cuisinière, je ne voudrais empoisonner personne!
Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter par e-mail  :  
gantois.vincent@numericable.fr ou poser des questions ici dans la rubrique commentaires.
nombre de places limité à 15 . Réservation jusqu'au 15 juin à réception des chèques. Vous pouvez régler en 2 fois (un chèque de 15 euros à la date du 15 juin et 1 chèque de 10 à la date du 15 juillet)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oups !! je te le fais de suite !!bisous
Répondre
M
coucou, elle est super interressante ta journée, mais je ne pourrais pas venir........ dommage .................
Répondre
S
ouah quel programme ça m'a l'air super tout ça mais je suis pas là vraiment dommagesev
Répondre
17 août !!! grrrr je rage !!!  C'est pil poil le festival de la Mouette Rieuse sur la plage !!!! gggrrrrrrrrr je ne peux pas prendre de congés.... Zut Zut ZUT.... Suis trop gegggggggue
Répondre
B
coucou miss! ben moi je suis SUPER intéréssée bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!je t'envoie mon chèque très vite aussi:! Les ateliers ont l'air super  et que de bonnes idées!!
Répondre