Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 16:31
Je devais réaliser une page pour le jeu de l'oie du forum le café des scropines, avec 3 papiers , 1 tag et une déco faiter main.J'ai utilisé une carte postale à la place de la photo. j'adore Notre Dame de Paris, c'est un endroit très particulier, et très romantique je trouve...
J'ai choisi le format A4, le fond est fait sur du canson, à la distress.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutc'est super ces montages Si tu veux tu peux t'inscrire sur l'annuaire du mineur en balade , c'est gratuit et il y a une ligne pour les blogs chtishttp://www.123ici.com/annuaire-2708bonne journée
Répondre
A
Magnifique rien d'autre a ajouter!
Répondre
S
elle est magnifique ta page ,ce style te va à merveillesev
Répondre
B
MAGNIFIQUE!!!!!!J'adore le vintage!ta page est vraiment réussie! Merci pour ta venue d'hier!je suis ravie d'avoir fait ta connaissance! on a pas scrappé beaucoup il faut le dire mais on a bien discuté!!!vivement une prochaine petite crop!!bisous de scrappeuse.
Répondre
C
Superbe !! J'aime beaucoup !
Répondre