Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 18:29
Vous allez dire que je perds la boule, que je poste deux fois la même page, mais non!!! j'ai fait un tour en fausse couture, sur le conseil de scrapnath et je la trouve mieux comme ça. merci Nathalie!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres jolie, j'adore le titre !!!!
Répondre
M
je n'avais pas vu la premiere version,mais c'esr vrai le tour de fausse couture fait mieux ressortir la page,elle est tres jolie
Répondre
S
elle est belle ta page !!!!!!!!!l'effet couture ça rend super  biensev
Répondre