Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 15:55
Sur le forum le café des scropines, c'est le grand jeu de l'oie! J'ai tiré mes dés mercredi et crac! case oups! je dois réaliser une page selon un sketch, mais rester coincée jusqu"à lundi.
J'ai choisi de réaliser la page en A 4
Voici le sketch :























et voici  ma page:

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo aime bcp ton interprétation des fleurs
Répondre
S
oh quelle fraicheur j'adore ,elle est superbe!!!!!!!!!!!!!severine
Répondre
N
elle est tres belle !j'ime beaucoup bizzzzzzzzzz
Répondre
C
je la trouve vraiment trés réussie bisou
Répondre
M
elle est super jolie cette page,toute douce
Répondre