Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 16:36
J'ai voulu faire un scraplift de cette page de Christie





















et je crois que j'aime trop cette page, du coup la mienne me semble peu harmonieuse, mais c'est comme ça! il y a des pages qu'on aime moins que d'autres. Vous me direz ce que vous en pensez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je la trouve très jolie moi cette page!!!!et la photo est très jolie!!
Répondre
S
cette page est belle mais moi perso j'aurais rajouté des fleurs petantes vert anis voir turquoise pour la rendre plus lumineuse mais c juste un avis !!!!!!!!!le titre j'adore bizzz sev
Répondre