Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 09:05
Ca y est, le jeu de l'oie sur le forum le café des scropines a commencé. Je suis tombée sur la case 2 qui envoyait à la case 4! !!! Et donc je devais réaliser une page format A4 en noir et blanc. J'ai utilisé des chutes de papier Elsie et Bobarbo, et des découpes que j'avais depuis longtemps. Le titre est en feutrine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe, quel regard !!!!!
Répondre
S
je l'adore je l'adore je l'adore je l'adore !!!!!!!!!!!!!!big bisoussev
Répondre
I
J'aime BOOOOOOOOcoup cette page !!Et merci pour ton comm sur le forum, il m'a touchée...ScrapbisesIsa...belle
Répondre
M
tu as vraiment bien reussi,elle est super belle
Répondre
A
bravo!!très joli!!pas toujours évident le noir et blanc!
Répondre