Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 16:07
J'a i beaucoup récupéré pour ce mini : boucle de sac à main, carton d'emballage...
J'ai ressorti mon pistolet à embosser qui s'ennuyait dans sa boîte, et j'ai vieilli mes photos et mon papier à la distress. j'ai aussi vaporisé du perfect pearl doré pour faire un côté enluminure.

C'est la chanson de Renan Luce, Mes racines qui m'a inspirée ( au passage, superbe album)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore  bravooooooooooo, il est superbe MD
Répondre
P
wouah!!beau travail!!!Il est vraiment magnifique!!
Répondre
S
il est sublime et le rouge ressort très bien !!!!!!!!!!!sev
Répondre
A
bravo!!!très joli mini!!
Répondre
L
trés beau bravo !!!!!
Répondre