Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 19:51

Voilà, il est enfin terminé ce mini album.

Merci encore à Frédérique pour ce super atelier et à Vanessa pour son accueil toujours aussi chaleureux.

Je n'ai pas mis toutes les photos, ce serait un peu long.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout chou!!
Répondre
M
je rajoute un nouveau commentaire, maintenant que je l'ai eu entre les mains, je peux dire que c'est un travail magnifique, cet album est splendide encore mille fois bravo
Répondre
M
adorable ce mini
Répondre
S
wouahou !!!!!!! trop cool, j'ai hâte de voir ça en vrai !!! tu me prépares un atelier pour février, tu me diras ce que je dois prévoir ! gros bisous<br /> sylvie
Répondre
M
c'est vraiment tres joli,tout en harmonie et en douceur
Répondre