Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 20:12

Une page que j'ai envoyée à un magazine, mais je n'ai pas eu de nouvelles, donc je la mets sur ce forum.

C'est vincent  quand il était petit. Il était déjà beau, n'est-ce pas?

C'est une page 15X30, ma première, avec les papiers basic grey.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ehhh mais c'est qu'il était tout mignon et qu'il avait l'air si gentil ce tonton!! Elle est super chouette cette page!
Répondre
M
bravo tres belle page, tu as bien reussis avec se format, magnifiques.
Répondre
P
trés jolie page
Répondre
R
Très jolie page Bravo et ton fils est trop mimi<br /> Bises Roseline
Répondre
S
c'est une très belle page. Les couleurs sont très chaude et ça va bien avec ta photo. Et il est super mignon ton fiston.
Répondre