Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 17:06

J'ai malheureusement été nominée cette semaine à la scrapacadémy !

Sujet : faire un tag 12X9 avec uniquement distress, dentelle et fleurs!  Et biensûr l'insérer sur une page!La panique!

J'ai bien failli abandonner, mais mon mari m'a poussée à continuer, et il m'a beaucoup aidé, car j'ai rencontré de nombreux problèmes :

-une seule couleur de distress

-plus d'encre dans l'imprimante pour la photo en sépia

-pas de dentelle!

-bébé qui raccourcit sa sieste!

Et en plus, on avait prévu une sortie resto- ciné (spider man 3, c'était super!!!) sans les enfants et le lendemain un barbecue en famille!

Le résultat est donc ce qu'il est mais avec le peu de temps et de matériel, je suis tout de même satisfaite!

 J'ai mis ma maman à l'honneur, j'adore cette photo, donc j'ai mis un titre tout doux : petite maman.

Et si je ne suis pas repêchée ce soir, au moins j'aurai la satisfaction de ne pas avoir abandonné! Il avait raison mon chéri!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je la trouve superbe  ta page et ton tag est a tomber, je comprends pas que tu ais été nominé !bises ! sophie77
Répondre
M
ta page est magnifique ! Et en plus ça fait boum boum dans le coeur de voir notre si jolie petite maman.  merci anne (et merci vincent)
Répondre
T
malgré tous les problèmes tu t'en es sacrèment bien sortie!!!
Répondre
Q
J'adore ta page, elle est sublime... et en plus faite avec si peu de moyens (que tu dis, mais....) qu'elle en est d'autant plus superbe !!!<br /> C'est vraiment très très beau !! <br /> P.S. je suis raide dingue des petites fleurs rétros, je suis à genoux devant ton étampe  !! et j'adore ces papiers ...
Répondre
G
t'as bien fait de t'accrocher, j'aime beaucoup ton tag et ta page !!!
Répondre