Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 13:10

2ème épreuve, 2ème semaine!

Je suis très fière de ma boite, qui m'a donné beaucoup de travail. C'était une première pour moi, et j'étais pourtant sceptique!La voilà sous tous les angles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une manière différente d'utiliser les techniques du scrap. C'est réussi. Tu deviens une vraie artiste . Il y a quelques temps que je n'étais pas allée sur le blog (travail oblige) et je suis épatée. Ce que tu réalise est de plus en plus beau. De la finesse et beaucoup de goût. J'ai mis quelques commentaires sur les articles précédents. C'est vraiment chouette. Bisous.
Répondre
C
wahhhhhhhh!!!!! je craque complètement c'est superbe et très tonique j'adore
Répondre
S
elle est géniale ta boite !!! c'est une trés bonne idée en plus !!!! bravo
Répondre
V
QUEL AUDACE CETTE COULEUR C EST PAS MAL DU TT
Répondre
S
tu peux etre fière, elle est superbe !!!!bises !!  sophie77
Répondre