Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 11:31
J'ai fait cette petite page pour un scraplift du forum scrapbooknord.
J'ai utilisé une magnifique photo envoyée par mon amie québéquoise Anna Bella.
Ent 15X30 , je suis en train de fabriquer un album de ce format.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo !!très très jolie page et jolie photo!!!
Répondre
M
que c'est joli,tout en delicatesse, bravo anne
Répondre
S
c'est un format que j'aime beaucoup employer .. et quelle douceur dans ta page !!bravo pour les couleurs qui semarrient bien avec la photo ..
Répondre
S
j'adore le format mais le soucy c'est l'album a trouver ????? à moins que tu le fais toi même!!!!!!!!!!superbe ta page j hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzz on se verra a l'atelier du 19avril je croissev
Répondre