Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 14:07
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une lumière en cuisine. Mais pour le forum scrapday, il fallait faire une page sur une recette de cuisine. D'autre part, il y avait un challenge inspiration à partir d'une pub vert-baudet. J'ai fait un mélange des deux challenges pour faire cette page. J'ai eu un souci avec mon transparent. La colle a fait des bulles. Mais on va dire que c'est fait exprès hein? c'est pour mimer la vapeur d'eau! lol!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie page pour une bonne recette !!mais la tartiflette c'est pas chti !!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!
Répondre
A
très sympa ta page!!bravo!!!
Répondre
M
ta page est super, elle donne faim.bravo
Répondre