Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 17:49
J'ai trouvé une idée sympa sur le le blog Les petites mains du scrap et j'ai utilisé les papiers Toga. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini et je remercie ma fille Sarah pour le tissu de la couverture.
DSC04198DSC04199DSC04200DSC04201DSC04202DSC04203DSC04204DSC04205DSC04205DSC04206
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> génial ton mini sur Noel!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est trop trop beau, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super beau ce mini<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wow vraiment magnifique moi je suis pas mini j'en fait rarement et bien souvent par obligation pour un projet atelier et quand je vois ce que tu as fait avec ce mini ca me donne envie d'en faire un<br /> pour moi juste pour le plaisir d'en faire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une tres belle reussite, il est super  j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre