Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 16:21

Ma première résolution serait déjà...de mener jusqu'au bout ce projet de 52 SEMAINES!!!

Voici ma page 1, faite à partir de la dictée du forum.

J'ai décidé de passer plus de temps à scrapper qu'à trainer sur les boutiques en ligne pour acheter du matériel qui, ces derniers temps, ne m'a pas beaucoup servi! Voilà le pourquoi de cette page.

J'ai pris en photo le gros matériel que je n'ai vraiment pas rentabilisé. Si on prend en exemple la Slice, elle me permet de faire mes titres...mais j'achète des alphabets parce que ça va plus vite...et j'entasse les planches entamées où il ne reste plus que des Q-X-W-Y-Z.

page 1 -52 semaines

DSC07744

DSC07745

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> à tenir à jour scrupuleusement!!!pas pour moi ce genre de chose!!mais bravo à toi!!<br /> <br /> <br /> en plus c'est très joli!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux et bonne année à toi et ta famille!!bises<br />
Répondre
{
<br /> Bon ben j'ai pris la meme résolution .. <br /> <br /> <br /> Tu crois que l'on va réussir ?? !!!!<br /> <br /> <br /> Par ce message je t'envoie tout le bonheur du monde pour cette année 2012<br />
Répondre
R
<br /> Bravo Anne, joli projet ! Et pour la résolution tu as raison, c'est bien de vouloir scrapper avec ce qu'on a déjà et de valoriser la pile de chutes de papier et de bidules qu'on entasse, je vais<br /> essayer d'en faire autant cette année ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> j'adore  et oui tu as raison pour les achats non rentabilises<br /> <br /> <br /> c'est tres joli et c'est une bonne resolution<br />
Répondre
C
<br /> très symap ta page!!!!!!<br />
Répondre