Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 10:56
Petite page pour continuer à profiter du beau soleil qu'il ya chez nous depuis quelques jours...Et pour une fois , mes quatre chéris sont sur la même photos et sourient! un exploit!lol!
J'ai utilisé les papier Toga, je les adore. Et la branche, je l'ai découpé dans un basic grey .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tes pages et tes réa sont vraiment sublimes j'adore ce que tu fais tu as vraiment du talent tu sais bravo à toiseverine
Répondre
D
Bonsoir du dimanche ! un ptit coucou ! <br /> bonne  soirée et bonne semaine ! bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
superbe page
Répondre
M
voila une page splendide,c'est vrai que les papiers rendent bien et tous les enfants souriants,c'est magnifique, bravo
Répondre