Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 11:15

Il y a du changement sur le forum scrapday. Les rubriques vont être modifiées, et Aurélie nous a proposé notre dernier scrapday. Il fallait choisir dans la liste de ceux que nous n'avions pas eu le temps de faire (pour moi, c'était une grande liste!!!lol!) . J'ai choisi de scraplifter Frédérique, une copine du Nord. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je vous invite à visiter son blog.http://instantsmagiques.blogspot.com/

Voici la page d'origine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici la mienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
scraplift très réussi j'aime tes petite décos bravo
Répondre
M
tres reussi, une jolie mise en page pleine de vie
Répondre
R
très jolie page tout en douceur<br /> bizzz roseline
Répondre
N
tres belle page !!<br />  <br /> bravo
Répondre