Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 14:09

Pour une fois ce n'est ni un scraplift, ni un challenge, mais une petite page perso. J'ai retrouvé cette photo de Laure et elle m'a fait craquer! Je ne suis pas satisfaite du titre, mais ça c'est comme d'habitude! Faudrait que je trouve une formation sur le journalling!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore cette page, elle trop belle et vraiment géniale !bises ! sophie77
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page. Elle est très jolie<br />  <br /> Laetipassion
Répondre
F
superbe page tout en douceur! très beau travail!!!!j'ai un ptit cadeau pour toi sur mon blog ;)
Répondre
M
tres jolie page,tres douce et harmonieuse
Répondre