Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 11:15

Retour sur les trois dernières journées du championnat....

Après sa série de 3 victoires consécutives, le BCM s'en aller rendre visite à Dijon pour confirmer son nouveau statut et conforter son retour vers le top 5 au classement. Après une 1ère mi-temps maitrisée, le BCM a pris une giffle dans le 3ème quart temps et les efforts consentis dans le 4ème n'auront pas suffit à inverser le score; le BCM s'incline et laisse son adversaire revenir à hauteur au classement.

S'en suit la réception de Cholet, l'équipe en forme du moment victorieuse de 11 des 12 derniers matchs!! Encore une fois, le BCM a le match en main, menant de 14 points, avant de lacher prise et de voir son adversaire reprendre l'avantage (+6). Mais cette fois, devant son public, le BCM réagit et parvient en toute fin de match à sauver la mise. L'essentiel est la victoire, mais il faudra éviter ces errements, ces trous d'air en milieu de partie pour prétendre jouer les 1ers rôles.

Enfin, le BCM se rendait à Chalon (3ème du championnat et meilleure équipe à domicile) ce samedi 17 mars. La tâche s'annoncait difficile mais pas impossible. Chalon venait en effet de montrer ses limites à Strasbourg en se faisant corriger sans ménagement.

Mais très vite on aura compris que le résultat ne serait pas celui attendu. Les Chalonnais étaient remontés et revanchards. Et les gravelinois n'étaient pas dans un grand soir!!! (comme souvent loin de leur base!). Chalon a mené tout le match, ne laissant gravelines revenir à -8 au 3ème quart temps que pour entretenir un peu le suspense...

Encore une belle occasion de ratée de rattraper les adversaires direct au classement dans la course aux play offs...

La fin de saison approche avec un calendrier favorable... Reste à réussir à -enfin- gagner à l'extérieur et surtout à tout prendre à domicile pour ne pas connaître l'humiliation d'une non qualification pour les phases finales.

Le retour éventuel des blessés pourrait redonner un petit coup de fouet à cette équipe qui en a bien besoin...

A suivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires