Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 20:29

Une page faite aujourd'hui pour la crop en ligne du forum de la scrapinerie.Contrainte : mater une photo avec une page de livre , mettre un titre qui soit celui d'un livre et ajouter une page de carnet.

Cette phot oa été prise quand Lisa n'avait que 18 mois! Comme le temps passe....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Génial, ta page est très belle
Répondre
M
c'est trés beau et l'ecossais se marie bien avec la culotte de l'âne.<br /> oui le temps passe,c'est quand on voit les enfants grandir que l'on s'en aperçoit
Répondre
P
bravo ta page est magnifique !!!
Répondre
S
tres reusi, bravo.<br /> stefyscrap<br />  <br />  
Répondre
S
j'adore !!!!!  d'ailleurs j'ai voté pour toi ! tu diras à vincent qu'il est très beau en figurant sur cette photo ! mdr !! j'aurais bien aimé le faire, mais tant pis, grrrrrrr !!!!! marre du boulot !!! gros bisous (je vais essayer de faire celui de demain) <br /> sylvie.
Répondre