Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:47
Salut à tous! Je prends enfin un peu de temps pour revenir par ici vous montrer quelques petites réas. La rentrée est digérée!lol
A l'heure où l'on ne parle plus que du virus H1N1, moi je suis atteinte d'un mal étrange, qu'on pourrait baptiser virus A4, qui est un dérivé de l'allergie 30x30.
Alors voilà, je vous montre les symptômes!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> elles sont super tes pages<br /> <br /> je me suis inscrites à ta nwesletter comme ca je ne manquerai plus rien...<br /> <br /> bisou Karine xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés chouettes toutes ces pages A4 . J'aime beaucoup la photo de la dernière.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa toutes tes pages j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont superbes tes pages! C'est grace à la scropine chez toi il ya plus d'un an déjà que j'ai découvert le a4. J'aime beaucoup en tout cas ce virus!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo tes pages sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre