Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 11:27
D'abord une page A4 réalisée avec des chutes.Notre Hamster passe son temps à se sauver! Ca méritait bien une petite page!J'ai utilisé le sketch de juillet du forum  Point scrap. D'ailleurs n'hésitez pas à venir vous inscrire sur ce forum où règne la bonne humeur, nous avons prévu des nouveautés pour la rentrée!!!

une page 30X30 faite au mois de juin, je suis vraiment en retard!!!


et puis ce sera tout pour ajourd'hui, j'ai beaucoup d'autres choses à montrer mais il faut que je prenne le temps de faire des photos
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aimbe beaucoup la page "douceur"  et j'aime la hoto de cette petite demoiselle qui semble ou nostalgique ou songeuse !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup tes pages. Elles sont simples mais vraiment jolies. Je ne savais pas que tu avais un nouveau pensionnaire!!!bisouscara
Répondre
M
deux bien jolies pages,quel coquin quand même ce hpdeux pages bien colorées et pleine d'entrain
Répondre
S
très chouettes ces pages
Répondre
S
trop mignonnes les sirènes !!!!! super ta page !!! y en a qu'on de la chance de pouvoir aller à la plage, car pour nous, c'est plutot bottes et cirés, vivement la semaine prochaine ! bizsylvie
Répondre