Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 14:08
J'ai fini l'horloge altérée proposée ce mois-ci à l'association Scrap Etc'. J'ai utilisé les papiers sultane, j'adore leurs nouvelles collections. Elle trouvera sa place dans la chambre de Mathis.Bonne journée à toutes et à tous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est troppppppppppppp belleeeeeeeeeeeeee et j'aime beaucoup le design (triangle plus le mini canvas carré)<br /> ce sont les papiers de la collection de louis non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Elle est très chouette cette horloge, Anne !!!Félicitations !!!! Mathis n'a plus d'excuse pour arriver en retard à l'école ....
Répondre
A
bravo!!elle est superbe!!
Répondre
M
elle est super belle, il va etre content le petit bonhomme
Répondre
N
Superbe idée !!!Très jolie horloge !
Répondre