Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 14:56
J'ai toujours autant de retard dans mon album "mois après mois" proposé sur le forum Le café des scropines
Donc voici janvier!!! Il y a une coquille dans le journaling, c'est une 206 ma nouvelle voiture, faut que je corrige!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trés chouette le format de tes page. j'aime aussi beaucoup le restoma bisouscaramelle
Répondre
M
Je feuillette ausi avec beaucoup de retard. Bravo pour tout( scrap, travaux, journalling...) Dis moi tu m'avais caché ta jolie voiture? Elle est ou ! J'veux la voir!!!! Bisous MH
Répondre
M
superbe page et belles photos ,un journaling tres interessant bravo
Répondre