Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 14:32
Granouille nous a concocté un super "pas-à-pas" sur le forum scrapday ce mois-ci.
C'est un album qui mêle le liège et le transparent.J'a utilisé des photos de Mathis, de sa naissance à aujourd'hui, je vous laisse apprécier le changement. Bon d'accord, je suis dans ma période nostalgie en ce moment. Il grandit si vite!
Les papiers sont de la marque "my mind's eyes", un cadeau de Sylvie à qui je fais de gros bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est super boooooooooooooooooooooo !!!
Répondre
S
C'est trop mimi, et oui qu'ils grandissent trop vite nos loulous.
Répondre
N
Très sympa ton mini anne!Bravo!
Répondre
M
il est super j'adore
Répondre
A
très joli Anne
Répondre