Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 22:24

Voilà mes petites pages faites pour le forum du scrapbookig day.
La première est celle pour laquelle j'avais gagné le challenge scrapbooking day sur scrapday, et qui est à l'origine du défi proposé par scrapday sur le forum du scrapbooking day
La 2ème est faites à partir d'un sketch et la 3ème est une dictée de page




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
gros coup de coeur pour la 2eme et 3eme
Répondre
A
Superbes ses pages un grand bravo pour ton sens de l'esthetique!
Répondre
S
j'adore ta premiére page elle est top
Répondre
I
Contente de passer faire un tour par chez toi et revoir ta tribu !!!... j'adore la page "poutou" elle est pleine d'amour et de pétillant.Bizz.Isa.
Répondre
V
jolies pages, ma préférence va a la 1ere pour son originalité et son journaling tres bien trouvé !!!!
Répondre