Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 10:21
Voilà, voilà, il est enfin terminé!!!

Je remercie encore Lymatry pour son accueil chaleureux!
Je n'ai pas pris toutes les pages en photos, ce serait un peu long!!!!

mini-002.JPG
mini-003.JPG
mini-004.JPG
mini-005.JPGmini-006.JPG
mini-007.JPG
mini-008.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wouahh trop trop mimi.. et dire que moi je n'ai pas encore fini !!! ouhhhhouhhhhh !!!Merci  toi d'être venue passer cette journée...A très bientôt j'espère!!!Lymatry...
Répondre
L
ben, il est tout mignon ce mini !
Répondre
V
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
A
Ah c'est très sympa comme projet, j''aime beaucoupBravo et à bientôt
Répondre
S
trés trés bonne idée !!!!!!!!!!!j'aime bien tes papiers .. et ton choix de couleurs ......;;;bravo
Répondre
S
tres sympas tes  2 minissandy
Répondre