Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 16:16
J'ai voulu faire le challenge scraplift difficile du forum scrapbooknord et c'était...difficile!!!
mais je suis satisfaite du résultat(une fois n'est pas coutume!!!lol!)
Encore Mathis à l'honneur!!!Il est si craquant, et lui ne refuse pas encore de poser pour sa maman...
challenge-diff-f-v-scrapbook-nord-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
difficile ???mais trés réussie !!!!!!!!!!!! bravo !!!!!
Répondre
S
superbe moi j adore !!!!
Répondre
S
tres tres chouette ta page !!!!!!!!oui je l'aime beaucoup
Répondre
L
superbe page !! bravoooo
Répondre
M
c'est une bien belle page,tu as super bien reussi a assortir tes couleurs;mille fois bravo
Répondre