Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 14:43

Mardi soir, c'était le live de Temporelles, et l'occasion de souhaiter la bienvenue à une nouvelle DT , tout en disant au revoir à Jez et Luckie de l'ancienne DT.

8 contraintes à repecter, chacune donnée par un membre de l'équipe : fond uni, dessin à la main, 3 papiers 3 brads 3 boutons,des tâches, un journaling caché, chiffre 2 et 3, couture, et du jaune:

Voici ma page

live du 4 oct temporelles

 

Je continue également dans la lancée de mes lectures.

Si vous voulez vous détendre et bien rire avec un livre sympa, je vous conseille Les petits secrets d'Emma de Sophie KInsella, un régal!

emma

 

Dévoiler vos petits secrets à un homme, est-ce une bonne idée????? En tous cas, cela va changer le cours de la vie d'Emma!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Woow j'adore cette page ! Pour être franche, j'adooore ton style !<br /> <br /> <br /> Désormais, tu seras une grande source d'inspiration ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!!c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe ta page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah il n'y a qu'une tête de linotte comme moi pour se planter dans un message ! Je pensais l'avoir mal envoyé. Tu remarqueras que j'avais bien retenu ce que je voulais te dire la première fois !!<br /> Quand on aime on ne compte pas ! Re bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes 2 dernières pages sont très belles. J'aime bien ce genre de fond assez neutre, on peut créer plein d'ambiances avec, la preuve avec ces photos aux styles très différents. Comment ne pas avoir<br /> envie de scrapper tous ces petits moments -là?! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes 2 dernières pages sont très belles. J 'aime bien ce type de fond assez neutre, on peut créer plein d'ambiances avec, la preuve, avec ces deux photos au styles très différents.<br /> Comment ne pas avoir envie de scrapper tous ces petits moments là !? Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre