Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 13:59

Pas beaucoup de scrap ces derniers temps, mais de la lecture!!!!

J'ai lu dernièrement 3 livres qui m'ont beaucoup plu, bien qu'ils soient de genres très différents.

D'abord Boomrang de Tatiana de Rosney.

 

 

  images.jpg

 

Un livre avec des personnages attachants et une jolie histoire qui tient en haleine jusqu'à la fin. Un héros ordinaire confronté à un passé douloureux et mystérieux.

J'ai hâte de découvrir d'autres livres de l'auteur.

 

Ensuite, un livre de littérature de jeunesse, mais qui peut plaire à tous les âges :

Le Monde attend derrière la porte, de Pascale Maret. Merci encore à Sylvie de me l'avoir prété!!!

51gmcquL2FL__SL500_AA300_.jpg

 

L'héroïne vit dans une famille de chrétiens rigoristes. L'adolescente ne supporte plus les règles de sa communauté et va se révolter, pour découvrir ce "monde" de liberté dont elle ne connaît presque rien.

 

Et enfin, celui qui m'a littéralement absorbée pendant deux jours, un bon vieux Harlan Coben : Juste un regard.

417APDRTHGL__SL500_AA300_.jpg

 

Le livre à suspens!!!!!! Un régal!!!!

Le thème du changement de vie et d'identité et biensûr présent, mais je trouve l'intrigue plus délicieusement tortueuse et bien ficelée que dans les livres précédents. On retrouve  au passage des personnages déjà rentcontrés dans la série des Myron Bolitar...dont l'effroyable Eric Wu!!!!!!Toujours à vous glacer le sang celui-là!

 

Du coup, j'ai commandé Temps Mort de Coben sur Pochetroc (site de troc de livre, je le recommande, c'est sympa pour lire à petit prix)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour ce partage. Bisous. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien que de lecture ;ils ont l'air super tous les trois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre