Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 10:13

Voici une page pour le challenge sketch d'octobre du forum scrapbooknord.

J'ai travaillé avec des techniques trouvées dans le livre scrap'tampons de Sandra Charbonnel (une mine d'or!)

Je me suis beaucoup amusée à essayer la technique du tampon à l'eau de javel, et j'ai fait mon premier objet en pate à durcir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très belle ta page. La technique avec l'eau de javel n'est pas évidente au début et tu t'es débrouillée à merveille, bravo. Et c'est vrai qui est super son livre à Sandra Charbonnel
Répondre
M
c'est tres beau et la technique du javel rend bien sur le fond, j'aime aussi beacoup le coeur avec les ecritures, c'est super
Répondre
P
trés belle page j'adore le coeur sous la photo
Répondre
N
tres jolie page !!!!
Répondre