Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 15:48

Il y a quelques jours déjà, nous avans fait une dictée de pages sur scrapbooknord. C'était très rigolo, on avait les consignes jour par jour. Voilà ce que j'ai fait. Je la trouve un peu chargée.Mais j'adore cette photo de Sarah, qui date de...7 ans déjà!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi, je la trouve tres belle cette page,pas trop chargée ,c'est tout a fait ce que j'aime comme style
Répondre
N
bravo !!! tres belle page
Répondre
S
très belle cette page et le sourire de la puce dessus illumine toute la page !!!!
Répondre