Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 21:40

Alors ce soir une page pour mon BOM , thème donné sur le forum scrapday : scrapper la personnalité que vous auriez aimé être.

J'ai choisi J.K.Rowling. Sa créativité est extraordianire, et quand j'étais enfant, je rêvais d'être un écrivain célèbre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo c est superbe
Répondre
M
eh oui c'etait un rêve d'enfant, mais il n'est jamais trop tard qui sait? cela dit la page est bien jolie et tres originale
Répondre
P
trés sympa ta page
Répondre
N
chouette page !!!!  bravo
Répondre
A
jolie page
Répondre