Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 14:02

Non, il n'y a pas que le scrap dans la vie! Les romans policiers, j'adore! Alors je ne peux pas résister à l'envie de vous faire découvrir ce roman génial qui vient de sortir : Bienvenue à Dunkerque, de Maxime Gillio. C'est un petit bijou .  Les détectives Marquet et Dacié sont des personnages attachants et un peu énigmatiques...L'intrigue est merveilleusement ficelée (rebondissements et fausses pistes garantis!)Et ceux qui trouvent que notre bonne vieille ville est souvent boudée dans la littérature devront apprécier!

Bon, allez, je vous le dis, j'ai en plus l'honneur de connaître (un tout petit peu) l'auteur ...Il m'a assuré que la suite sortirait en 2008. Vivement!!!!

Alors précipitez-vous à Majuscule ou à Virgin (et pour ceux qui sont loin, à la fnac) et vous ne serez pas déçus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espere que tu vas me le prêter
Répondre