Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 13:10

J'ai attrapé le scraplift  fou chez drop  .

Voilà la page de Késia qu'il fallait copiter.

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma page (modeste)

Je vous propose maintenant une page de anneso71 trouvée sur twopeas (je voulais une page de mag, mais pas moyen de la mettre sur ce blog!!??)

Qui attrapera le scraplift fou?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta page est tres bien réussie,le choix des papiers et des couleurs est judicieux et tout s'harmonise trés bien
Répondre
D
Bravo tu t'en es trés bien tirée, en effet cette page n'était pas facile mais je la trouve très belle , la tienne aussi et celle que tu propose à scraplifter est superbe!
Répondre
G
Super  ton scraplift tu t'es très bien débrouillé avec cette page pas évidente du tout !! La page que tu propose me tente bien, c'est bien mon style de mise en page, je veux bien la prendre, tu me confirmes que c'est OK ? 
Répondre