Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 13:51

Voilà, le déménagement est terminé!!!!ouf! J'espère que cette fois-ci c'est la bonne!
J'ai donc enfin pu me remettre au scrap et terminer le mini commencé à l'association Scrap etc'.
Je n'en suis pas particulièrement satisfaite car je trouve quil fait pâle figure à côté de l'original. Allez, on mettra ça sur le dos de la fatigue!
En tous cas, j'ai beaucoup aimé travailler avec le kit concocté par nos gentilles organisatrices
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ils sont tous trsè beaux tes minis !!<br /> <br /> <br /> j'aime à chaque fois cette ambiance qui colle au thème !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
voici le lien de mon forum si cela te dit:http://scrapetco.forumactif.net/viens nous rejoindre!detente garantie
Répondre
C
wow!!!il est geniala+
Répondre
B
Roooo ce mini est super boooooo!!!!!!
Répondre
M
coucou! Je fais le tour des blogs et j'en profite pour te rendre une t'ite visite. Ton coeur est très beau . Je me sert bien du petit porte carnet de note que tu m'as offert et il a vite trouvé sa place dans mon sac. biz a plusMH
Répondre