Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG NOUSSIX
  • : Bienvenue sur ce blog consacré à la lecture et à mes autres loisirs.
  • Contact

Noussix???

Mois Après Mois

Pages

Ce Que Vous Trouverez Ici...

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 20:24

Encore!!!! lol 

Cette fête plus trop à la mode en France continue à passionner mes petits loupiots, et j'aime tellement quand ils se déguisent!!!

Cette année, les pauvres ont eu le droit à un grincheux qui leur a fermé la porte au nez et à un vieux monsieur qui leur a offert des bonbons périmés!

Pour en revenir au scrap, j'ai utilisé des papiers "my minds eye", une marque que j'adore, avec des papiers de qualité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ton album, la dentelle donne le petit côté mystérieux mais pas effrayant !!Passe par chez moi si tu as une minute, je t'ai récompensée...Bises
Répondre
S
très sympa !regarde sur mon blog, il y a une petite "surprise" por toi.à bientôt sur un autre atelier.
Répondre
S
c superbe<br /> <br /> bise
Répondre
A
très sympa ton mini!!rigolos tes loupiots!!
Répondre
M
il est magnifique ce mini,j'adore la petite maison hantée qui s'ouvre sur une photo,c'est genial.ILs font vraiment peur ces petits monstres!!!
Répondre